Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NS INDUSTRIE
NS INDUSTRIE
Publicité
Archives
30 juin 2005

avis à la ns industrie

Bonjour, a tous a toutes !

Ca va faire un sacré bon bout de temps, que j'ai pas posté, mais bon que voulez vous l'année est finie , le trip Ns se dégrade petit à petit et michOu est parti ! Pour remettre un peu l'esprit NS au gout du jour, je vous ai scanné la lettre que je vais envoyé aux membres du club ! Il ne faut pas prendre ça à la rigolade mais avec beaucoup de bon sens !

Voici la lettre en question, écrite par mes propres doigts et mon BIC bleu :D

scan1 (faut cliquer dessus pour le voir en grand !!)

A bientOt, bonnes vacances !!

Pour fReddy ! On attends toujours pour le camping ! Fils de chacal Va ! Hin, tu t'es bien foutu de notre gueulle ! lol sifflote

Pour Obé, j'espère que tu vas bientot avoir internet !! Parce que Gusgus commence sérieusement à me les taper !!! Ras la casquette de ce petit con !!!

Pour Cana, j'apporterais les alliances, comme prévu et miTch il va se faire fouttre si ça lui plait aps ! Nom d'un brebiou !

Pour Hadès, c'est con que tu redoubles, mais encore plus con que tu sois punie ! Je ne sais pas si tu connais l'adresse de ce blog, mais saches que je te fais de gros bisous :P

ET vu que y'a des jaloux, bin j'en fais à tout le monde (façon Estancot bien sur !), ça fait longtemps que j'ai pas mis des doigts au cul, alors attention, si on se voit pas de toutes les vacancces !!  Gare à vos fesses !!! -lOul

T c h O        D a N y  !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme ça m'fait plaisir en fait ce qui fait vivre ce site c'est les commentaires des membres encore merci et bisous tchO!
V
ouai comme toute bonne chose,il y a une fin...<br /> celle de la ns est encore loin malgrés la distance qui nous sépare tous...on se retrouvera tous<br /> pour ma part je vais faire de nouveau initier a manosque comme ca on fera de plus grand fouettage de groupe...<br /> bisou a tous<br /> vous me manquer
M
je passais par hasard ... un nouivel article !! crise d'apoplexie !!! ben c bien bo tout ca !! gnak a cet aprem vieille branche (de buis et de chene ... etc etc !!)
Publicité