Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NS INDUSTRIE
NS INDUSTRIE
Publicité
Archives
1 mai 2005

fred, dany and aure ! la ns en force ! sur la

nsindustrie2

fred, dany and aure ! la ns en force ! sur la carte que je tiens en main propre c'est vaness !!

Bonjour a tous, bonjour a toutes !!

Etant beaucoup sollicité par la mise en œuvre d’un nouvel article que voici, je me sentais obligé de remercier les personnes qui visitent ce blog, merci ! Il n’y a pas grand chose a comprendre, mais bon.

Je vais commencer par vous donner des nouvelles du maître ainsi que de sa compagne. Ainsi, Vaness entre deux cul deux chaises (« chaises » peut être remplacé par « tables, paillasses, lits..) m’envoie la photo du maître en train de cueillir des, euh des cHaMpiGnOnS ! (Voir ci-dessus). Le malheureux ne s’étant pas accaparé de « moufles » (Muriel Robin) n’a pas pu apprécier la douce et voluptueuse C***, Domi de son prénom. En effet, celle-ci gambadait à travers la garrigue, elle était habillée d’un simple penoir de satin rose, recouverts de dentelles rouges. Je vous laisse imaginer la suite …

candy___au_pays_de_candy_1_

Puis, comme je l’avais dis dans l’ancien article, les expéditions à Mison et Puimichou ont bien eues lieux :

D’un premier temps, le village de Puimichou est un village splendide, très haut perché dans la montagne, les touristes coulent à flots. Le maire du village essaye de faire « vivre » le village, il fait souvent la cour aux demoiselles du village. Apparence physique : crâne dégarni, petit. L’aventure du bar de Puimichou, tenu par Arnaud et Cathy, s’est éteinte, il y a peu de temps. Grâce à eux des lotos, kermesses, et autres courses à la brouette ;) ont été mis en œuvre. Je rappelle bien sur que « Arnaud et Cathy » est la gente parentale de Aurèlie. Je tenais à vous informer de la présence d’un moulin et d’un tourniquet à Puimichou.

dsc00239

D’un deuxième temps, la métropole de Mison est située à un peu moins de trois quarts d’heures de l’Escale en utilisant une « Sucekiki TS 50 ». Cette ville peut-être qualifiée de « cité géante », l’agglomération s’étend beaucoup de kilomètres, le maire s’est du obligé de séparer la ville en trois Mison : - Mison, le Village - Mison, les Armands - Mison, la Silve - Frederak, lui réside à Mison, la Silve. Très bel environnement se composant de chênes, pins et sapins (et autres arbres de la PINÈDE !). Une rivière traverse ce quartier, l’été des millions de touristes affluent pour se désaltérer ou autre …

Pour ceux qui ne savent pas comment aller à Mison, une autoroute a été récemment construites (ce qui a fait le bonheur des paysans alentours, la fourche était un bon outil de défense ou d’attaque !). Aussi, un club échangiste a vu le jour au mois de Mars, celui-ci est tenu par les membres de la NS. Il se situe juste à coté de la demeure de Frederak. De plus en plus fréquenté, je vous invite, VOUS, à venir, seul(es) ou accompagné(es), celib’ ou marié(es), vous êtes les bienvenus. L’accueil est chaleureux, et le personnel discret et courtois.

Bien, merci d’avoir tout lu… J’espère que vous vous êtes bien amusé(es) pendant ces quelques vacances… dommage qu’elles soient déjà terminées.

That’s all folks !

DANY

donc voici la lettre qu'a reçu la miss aurelie, c'etait bien drole ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai réussi a contacter le Richaud pour qu'il puisse un peu se mater dan son lit avec la femme de ses rêves.
M
d'ailleurs, saviez vous que mison est la métropole euh la mégalopole la plus étendue d'europe en superficie (jvous jure) enfin relativement par rapport au nombre de zabitants (majoritairement cadres sup') et aussi putin dany ta oublié d eparler du tourniquet (a moin ke jusse omusse qulesues lignes) honte a toi !!!<br /> lu
Publicité