Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NS INDUSTRIE
NS INDUSTRIE
Publicité
Archives
27 janvier 2005

alala

je tenais a montrer quand meme la photo qu'un jeune debutant essayant de concurencer notre maitre venerer dans sa gym...dit toi que la photo a etait prise le soir et quand je voit la tete que fait le mec,ca me deprime...****** il a 50 balais et tout les matin en ce levant il te fait une centaine de fois ca et sur une main en plus...il a pas l'air comme ca mais ****...c'est du solid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que notre messir est beaucoup plus doué que cette fripouille sur patte
D
moi je dis que c'est des chaussettes Simpsons ! ou Looney Tunes ! enfin qu'est ce qu'on s'en fout ! :lool
L
jarive pa a voir la marke d chaussettes ........................... bien sur ke c importan !!! ^o)
D
mdrrrrrrrrrrrr , putain !! c'est clair personne ne peut rivaliser avec notre maitre vénéré !!! il en fait memme à l'envers des "positions" no mais faut pas déconner no plus ! <br /> <br /> VIVE LA NS INDUSTRIE
Publicité