Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NS INDUSTRIE
NS INDUSTRIE
Publicité
Archives
13 janvier 2005

La NS industrie presque au complet (eh oui Vannessi prenait la photo elle a pas 6 bras non plus ! Enfin si mais elle s'en sert p

 Alors COUCHEZ au milieu c'est le conducteur du camion, Jérémy, ensuite de gauche à droite, Aurélie (c'est ac son appareil d'ailleurs qu'on a pris les tofs (merci aurélie ! tu aura droit à des coupons cheques-cadeaux à valoir dans tous les magasins Ns ), puis Fred (t'oublie pas le baladeur Mp3 surtout de ttefaçon tu pourras pas partir à Paris so ... ) et enfin la tete de fion , DANy (ac THE echarpe, toutes fonctions que ma maman m'a tricoté ! Nanannanère ! Pour les strings en laine c'est 6 €, lunité ! Pour passer la commande, laissez un commentaire !!! )
Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avoue je suis d'accord avec Aurelie, on est magnifiquement beau sur cette photo ! Gnack !Ce soir c'est galette des rois !!! ... " et bonne bourre surtout !!! lol"<br /> <br /> A+
C
nou som ti pa bo sur cet tof c la premier tof de famill
M
ah les fans encore les fans, je voudrais dire aux fans que je reçois trop de lettres, de colis (chemises à carreaux, vérin 2C, fouet 2004, gode michou, cravache, ..., et carrément Barrière !!)<br /> michou
F
vou me faite pitié alor je vien metre d comms :p di moua le gus la fredo tu lui demandera si jms lété p oa sisteron avt pask sa tronchasse me di kk chz ;) kissous a tous et dany ta interet a pa avoir tro de boulo psk fo ke tu macompagne chercher mn cochon o cimetiere tu te rapel ;) kisss !!! ( bon ba d foi c un pe vulv euh vulgaire looool votre bloguinet menfin chacun c delires ;)luuuuh !
Publicité