Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NS INDUSTRIE
NS INDUSTRIE
Publicité
Archives
1 janvier 2005

La NS-industrie vous souhaite tous ses voeux de

La NS-industrie vous souhaite tous ses voeux de bonheur, de santé  pour cette nouvelle année, en espérant que nos réductions vous seront utiles !

* - Le voyage en Bretagne dans un chalet, ac le maitre !             ------> - 35%  !!!

(Aurelie raconte ses vacances ... (voir commentaires ...)

* - Le Fouet 2004                                                                                 -----> -40% !!!

( Vanessa s'occupe des démonstrations ... ( son msn ac cam : vannes_fouet2004@hotmail.com ))

... et encore pleins de réductions à voir dans le camion NS qui se déplace près de chez vous 24h/24 7j/7 ! (merci Djé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok je note l'adresse est j'irai parler a cette vanessa pour des renseignement...ah mais c'est moi...bon ben c'est pas grave je me demerderais toute seule:-)<br /> bonne année a tous
Publicité